top of page
  • Photo du rédacteurChoco

Confinés, bientôt libérés

Dernière mise à jour : 14 avr. 2020

Chers adhérents, nous pensons à vous en cette période de confinement exceptionnel dans le monde. Nous espérons que tout va pour le mieux pour vous et vos proches, et vous remercions pour les nouvelles reçues.  Nous vous avons lu avec grand plaisir. Nous avons été amusé d'apprendre que certains, s'étaient plongés dans de nouveaux défis et projets de développement personnel : ✔ Compter les grains de riz dans un paquet d'1kg ✔ Couper la pelouse aux ciseaux Mais nous n'abandonnons pas l'idée de vous faire tous revenir dans la folie des cours de danse et dans les événements latino.

Ce fut un crève cœur d’interrompre nos cours, puis d'annuler le Festival Bachatakiz de cette année, mais se fut dans l'intérêt de chacun et surtout de nos familles, de mettre en pause notre passion.

Les cours se sont terminés le 13 mars 2020, suite aux allocutions du Président de la République, et pourraient bien ne pas reprendre pour cette saison. Ce cas de force majeure, nous contraint tous et nous tenions à vous accompagner en cette période délicate.

Nous avons longuement réfléchis afin de vous proposer des solutions de compensation les plus justes possibles compte tenu de la situation, tant pour vous que pour nous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les découvrir et faire votre choix : - Il faudra dans un premier temps remplir le formulaire - Puis cocher votre choix de compensation https://www.timbacaraibes.fr/formulaire-compensation

Nous vous remercions tous pour votre confiance et restons à votre écoute. Musicalement, L'équipe Timbacaraibes








272 vues0 commentaire

Comments


bottom of page